8 pièces indispensables pour votre garde-robe d’été

Accueil / Mode / Beauté / 8 pièces indispensables pour votre garde-robe d’été

Publié le : 07 juin 20224 mins de lecture

Avec l’arrivée de la saison la plus chaude de l’année, les esprits s’échauffent et le désir de préparer une garde-robe élégante et fraîche domine l’univers féminin.

Et pour vous aider à choisir les vêtements d’été qui seront tendance cette saison, on a créé un manuel avec 8 pièces incontournables pour les journées chaudes.

Chemise légère

Les chemises sont l’élément de base de la garde-robe et ne se démodent jamais. Grandes alliées des journées plus fraîches, il est également possible de les porter en été – il suffit de laisser libre cours à sa créativité et de les adapter à la saison.

L’astuce consiste à opter pour des tissus plus légers, à plier les manches et à faire un nœud à l’extrémité de la chemise. Vous créerez ainsi un look qui a tout à voir avec la chaleur.

Elle est superbe avec un short en jean et une sandale anabela à talon en liège.

Body

Le body est l’un des vêtements d’été qui ne peut manquer dans votre garde-robe ! Cette pièce est très polyvalente et peut être portée avec des shorts et des jupes.

L’astuce est de garder l’équilibre avec des pièces lâches lorsque le body est plus serré.

Pantalons amples

Ils peuvent être portés avec des creepers, des sandales, des baskets, des espadrilles ou des baskets en cuir blanc.

Robe portefeuille

La robe portefeuille est un classique de la mode. Légère et avec du mouvement, elle peut être courte ou longue, imprimée ou unie, mais constitue toujours une excellente tenue pour l’été.

Mule

Être élégante sans devoir monter sur des talons vous semble impossible ? Avec la mule, c’est possible, oui !

La coqueluche de la mode a conquis l’espace dans nos cœurs et nos pieds. Comme il est très pratique et confortable, il convient parfaitement à toutes les tenues d’été.

Sac en paille

Oubliez la règle selon laquelle les sacs en paille sont réservés à la plage. La pièce est arrivée comme un accessoire d’été et est indispensable pour composer votre look et donner un air décontracté. Portez-le avec des robes fluides, des chemises nouées et des couleurs abusives – car le sac est presque toujours dans des tons neutres.

Longues ceintures

Les ceintures larges seront les accessoires de l’été. La taille marquée sera présente dans diverses compositions – des robes aux pantalons et shorts à taille haute.

Vêtements imprimés

Parmi les imprimés qui sont le visage de l’été, on trouve les floraux, les pois, les géométriques et les rayures. Ces motifs survivent toujours aux saisons, c’est donc le bon moment pour investir ! Les vêtements imprimés se marient bien avec toutes les chaussures neutres, comme la sandale caramel à lanières à la cheville, qui est le visage de la saison !

Plan du site